19 Sep
  • By Samret
  • Cause in

Témoignage de Thibault – Ma première convention

Thibault a participé à la dernière convention annuelle de l’APPT qui s’est déroulée près de Marseille en juin dernier. Il s’agissait de sa première convention comme beaucoup après 3 ans d’absence due à la pandémie et il nous fait part de son ressenti à travers son témoignage.

J’ai été ravi de participer à ma première convention à Carry le Rouet. Cela m’a permis de rencontrer des personnes partageant la même différence mais possédant la même force de se dépasser et de se surpasser afin d’arriver aux différents objectifs que nous nous sommes fixés.

Avant d’arriver à cette convention j’avais quelques à prioris. Auparavant, lorsque j’étais plus jeune, je ne souhaitais pas aller aux différentes conventions car je pensais rencontrer des personnes qui allaient s’alarmer sur leur sort. Or ce n’est pas du tout le cas c’est une association dynamique plein d’enthousiasme et avec de beaux projets. Cette convention m’aura permis de réaliser de nouvelles rencontres à travers des personnes habitant dans toute la France, des partages, des anecdotes à travers différentes activités ou soirées…