Pentecôte 2020 : participez au premier quiz connecté de l’APPT

Comme vous l’avez appris il y a quelques semaines, la situation sanitaire actuelle a poussé le conseil d’administration à reporter la convention annuelle 2020 de l’APPT. Comme beaucoup d’adhérents attendent ce week-end de la Pentecôte avec beaucoup d’impatience tous les ans, l’APPT a décidé de créer un événement en ligne réservé aux adhérents de l’association pour que nous puissions nous retrouver en ligne à défaut de se serrer dans les bras.

C’est Anthony Delor, le responsable animation de chaque convention annuelle depuis maintenant plusieurs années, qui sera à la mène de ce quiz connecté.

Merci de prévoir deux appareils type smartphone, tablette ou ordinateur. Il faut un appareil pour la vidéo visio et un autre pour jouer. Vous trouverez l’ensemble des détails sur le groupe privé Facebook de l’association.

Nous espérons vous voir très nombreux en ligne pour cet événement!