16 Déc

Noël 2020 : participez au prochain quizz connecté de l’APPT!

A l’approche des fêtes de fin d’année et en cette période qui nous empêche de nous réunir physiquement, nous proposons aux adhérents un quizz connecté de l’APPT dans le thème de Noël. Au programme, des questions thématiques, une opposition Nord/Sud et bien entendu des lots à gagner!

C’est Anthony Delor, le responsable animation de chaque convention annuelle depuis maintenant plusieurs années, qui sera de nouveau à la mène de ce quiz connecté.

Merci de prévoir deux appareils type smartphone, tablette ou ordinateur. Il faut un appareil pour la vidéo visio et un autre pour jouer. Vous trouverez l’ensemble des détails sur le groupe privé Facebook de l’association ainsi que dans une communication par mail.

Nous espérons vous voir très nombreux en ligne pour cet événement!