Les voeux du Conseil d’Administration pour l’année 2018

Mieux vaut tard que jamais, alors que l’année 2018 est désormais bien entamée, le Conseil d’Administration tenait à vous adresser ses vœux pour cette nouvelle année, tout du moins pour les 10 mois restants.

Othmane El Jamali, Président

Une belle année 2018, qu’elle rime avec santé, prospérité dans vos projets personnels et professionnels ! A très bientôt dans une délégation ou une convention.

Nathalie Meunier, Vice-Présidente

Bonne année 2018 à tous. Que cette année voit se réaliser de beaux projets dans vos vies personnelles et pour notre belle association, l’APPT.

Katia Baric, Vice-Présidente

Que cette nouvelle année vous apporte que le meilleur dans vos vies personnelles et rendez-vous à La Grande Motte pour une nouvelle convention de l’APPT.

Joseph Vandendriessche, Trésorier

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2018. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie et réussite. Que 2018 soit aussi une année pleine de projets pour l’APPT, avec vous !

José Corbacho, Trésorier Adjoint

Bonne et heureuse année à tous, que se réalisent tous vos projets. Bise.

Samret di Manno, Secrétaire Adjoint

Je vous souhaite 365 jours de bonheur dans vos vies personnelles mais également dans le cadre de l’APPT laquelle tiendra sa convention annuelle à La Grande Motte où j’espère que l’on vous verra très nombreux!

Marlène Hirt, Responsable Fichier

Bonne Année à vous tous,
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Anthony Aube, Membre du Conseil

Je vous souhaite à tous une nouvelle année riche en événements et émotions avec l’APPT!

Philippe Da Silva, Membre du Conseil

Je vous souhaite à vous et vos familles joie, bonheur et surtout santé pour cette année 2018. Tous ensemble on ne sera pas forcément plus grand mais certainement plus fort.

Corinne Mongenot, Membre du Conseil

Que 2018 apporte à chacun le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l’accomplissement de vos rêves (même les plus fous!)

Patrick Petit-Jean, Membre du Conseil

Je souhaite à l’association mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année en espérant vous voir cette année