18 Fév

L’édito – Février 2018

Chères adhérentes, chers adhérents,

2018 en est déjà à son deuxième mois, il est donc grand temps de revenir sur l’année 2017 pour notre association.

2017, c’est avant tout la convention annuelle qui s’est tenue à Vichy et qui a remanié les cartes en proposant des ateliers de discussions plus variés tout en maintenant les traditions de l’Assemblée Générale, la réunion médicale et l’évènement touristique.

2017, c’est également la seconde édition du mois du nanisme, à l’échelle nationale, durant lequel les manifestations de sensibilisation à la petite taille se sont multipliées partout en France.

2017 résonne aussi avec une belle course des héros, laquelle a vu 3 de nos adhérents promouvoir les couleurs de l’APPT tout en récoltant plus de 3 000 euros.

Mais bien entendu, 2017 ce sont avant tout des délégations en région qui se sont montrées actives, qui ont su proposer à ses adhérents des événements divers et nombreux. Rappelons qu’une association ne peut fonctionner sans ses bénévoles, et qu’une association sans ses adhérents n’est plus une association.

En espérant que 2018 soit une année encore plus belle pour l’APPT, j’aimerais vous parler de ma participation à la prochaine course des héros, participation qui se réalisera aux côtés d’une dizaine d’adhérents de l’association. Je suis extrêmement fier et honoré du soutien qui m’a été apporté par tant de mes proches, d’adhérents et de tant d’autres personnes. Je souhaite le meilleur à mes camarades et à cette belle manifestation.

Pour finir, au nom de l’ensemble du Conseil d’Administration, que cette nouvelle année 2018 soit pour vous et vos proches, pleine de paix, de sérénité. Quelle puisse vous apporter la santé mais aussi plein de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises.

Samret di Manno