19 Avr

Convention 2022 de l’APPT – Cap sur Carry-le-Rouet !

Après 2 éditions annulées à cause de la situation sanitaire, la convention annuelle de l’APPT, point d’orgue de la vie de l’association, revient en 2022. Elle se déroulera du 4 au 6 juin 2022 à Carry-le-Rouet, près de Marseille.

Les adhérents pourront notamment retrouver lors de cet événement:

– L’Assemblée Générale : retour sur l’activité complète de l’association en 2021 et élections pour renouveler une partie du conseil d’administration

– La réunion médicale : présentation des avancées médicales par les laboratoires et par l’équipe de l’hôpital Necker

– Les groupes de discussion et des ateliers. Des thèmes inédits seront abordés cette année (adoption, avancer dans l’âge, approche de la sexualité)

– Les sympathiques moments festifs: les traditionnels apéritifs et soirées dansantes.

– Les activités sportives

– Et bien sûr du partage et de l’émotion…

Les bénévoles de l’APPT ont travaillé dur pour que cet événement soit marquant pour ceux qui vont le vivre pour la première fois mais aussi pour ceux qui voudront retrouver la joie et la convivialité des années précédentes.