28 Avr
  • Sticky

Comment adhérer à l’APPT ?

Les adhésions de l’APPT sont non seulement une partie essentielle du budget annuel de l’association mais plus leur nombre est élevé, plus sa visibilité augmente. Un nombre conséquent d’adhésions permet d’appuyer certaines demandes de soutien ou de subventions. C’est pour cela que régulièrement des campagnes d’adhésions sont lancées par le conseil d’administration ainsi que les délégués et bénévoles.

Une fois que vous avez pris la décision d’adhérer à l’APPT, vous avez plusieurs moyens de réaliser cette action:

– la plateforme HelloAsso : accessible depuis la page accueil en cliquant sur le bouton « Rejoindre l’APPT »

Sur la plateforme, le paiement se fait en ligne de manière entièrement sécurisée. Vous pouvez régler le montant exact de l’adhésion, à savoir 33 euros, ou bien la compléter en faisant également un don.

le bulletin d’adhésion : vous pouvez également remplir le bulletin d’adhésion ici disponible en format PDF et le renvoyer à la trésorière de l’association à l’adresse indiquée sur le document. Il viendra accompagner tout paiement par chèque ou virement direct sur le compte bancaire de l’association.

Dans tous les cas, si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à l’adresse contact@appt.asso.fr