Association des personnes de petites tailles APPTAssociation des personnes de petite taille

Dans les régions

Les délégations régionales permettent de faire le relais entre les adhérents et le siège national. Les responsables de délégation organisent des réunions d'information et amicales, qui permettent aux adhérents de se retrouver en dehors des assemblées générales. Elles ont lieu une ou plusieurs fois dans l'année. Composées par un représentant de petite taille ainsi que des parents d'enfant de petite taille, les délégations ont également un rôle d'accueil des nouvelles familles.

Contactez votre délégation régionale

Vous souhaitez nous soutenir et nous encourager dans notre action ?

Rejoignez l'APPT. En adhérant à l'association des personnes de petite taille, vous êtes au cœur de la vie de l'association. Votre soutien est essentiel.

Plus d'infos.