Association des personnes de petites tailles APPTAssociation des personnes de petite taille

1 novembre 2011

Le prix handi-livres

Le Prix Handi-Livres 2011 a distingué six ouvrages sur le handicap. Danièle Hugues, membre du jury, représentait l'APPT.

Le Prix Handi-Livres 2011 est organisé sous le patronage du Ministère de la Culture et de la communication par le Fonds Handicap & Société et la Bibliothèque nationale de France

La cérémonie de remise des Prix Handi-Livres s'est déroulée le 6 octobre dans le Hall des Globes de la Bibliothèques nationale de France.

A cette occasion les membres du jury ont distingué six ouvrages pour leurs grandes qualités.

La soirée a été l'occasion pour Jacqueline Sanson, Directrice Générale de la BnF, Jean Barucq, Président du Fonds Handicap & Société par Intégrance et Alban de Nevraux, Conseiller auprès du ministre de la Culture et de la Communication de rappeler l'importance du Prix Handi-Livres dans l'intégration des personnes en situation de handicap dans la Cité.

Retrouvez les photos de la cérémonie et les ouvrages primés.

Catégorie : Général

Partager : Email facebook twitter gbuzz Google Bookmarks yahoo