Association des personnes de petites tailles APPTAssociation des personnes de petite taille

5 mai 2011

Krystoff Fluder sur France Inter

Ecoutez Krystoff Fluder sur l'émission Le Fou du roi sur France inter le 21 avril dernier.

L'objet de sa participation à l'émission : son spectacle "Je suis noir, et alors".
Ecouter l'interview de Krystoff :

Après 33 ans d'absence, découvrez Krystoff Fluder, adhérent de l'APPT, de retour sur les planches dans son premier spectacle solo avant ses adieux à la scène.

Tous les lundis soir à 20h au théâtre Montorgueil
3 rue du sentier, Paris 2e / Métro : Sentier (ligne 3)

"Après 33 ans d'absence, découvrez Krystoff Fluder de retour sur les planches dans son premier spectacle solo avant ses adieux à la scène.
Dans ce spectacle il se livre à vous sans pudeur, sans crainte et parfois même sans slip. Quel courage diront certains, il va trop loin diront d'autres! Mais a-t-il seulement une limite? Non, car le plaisir qu'il souhaite vous donner est sans limites !!!!

Comme l'a très bien dit Nietzsche, dans un allemand qui frise la perfection: "Deviens ce que tu es!". Une pensée que Krystoff a fait sienne, avec un enthousiasme et une générosité chevillés au corps! Et quel corps!

De nombreux spectateurs et non des moindres ont déjà goûté et adoré son spectacle :
"Ce spectacle a changé ma vie", le Dalaï Lama.
"Quelle plume!", F. Mitterrand.
"Je m'en suis retourné cette nuit", V. Hugo.
"Ma relève est enfin assurée!" Tatayet.
"Quel talent ce Krystoff Flaubert!" A. Delon.

Catégorie : Archives

Partager : Email facebook twitter gbuzz Google Bookmarks yahoo