Association des personnes de petites tailles APPTAssociation des personnes de petite taille

14 septembre 2010

Nouvel album photos

La délégation Rhône Alpes s'est retrouvée le 26 juin 2010 à Vernaison. Découvrez l'album photo sur l'espace membre.

Catherine Inacio, déléguée de la région Rhône Alpes revient sur cette rencontre. "C'est dans un petit coin de Vernaison à la fois ombragé et ensoleillé que nous nous sommes donnés rendez-vous. Nous étions trente-quatre personnes à participer à l'aventure. Et dans la joie et la bonne humeur. J'ai connu une nouvelle personne de petite taille "Mickael", une nouvelle famille "les parents d'Amélie" âgée de 2 mois". Et j'ai pu revoir la famille Laroze avec Philippe, Martine et Océane qui a maintenant 9 ans. Que de rencontres dans une seule journée. Comme vous pouvez l'imaginer, ce fut très riche pour tout le monde. Nous avons abordé tous les sujets et j'ai remarqué que pour les personnes qui s'étaient déjà rencontrées, une sorte de reconnaissance affective s'installait. Je vous à remercie à tous d'avoir pu participer à ce pique-nique et je vous dit à bientôt. En effet, nous comptons avec Philippe organiser une prochaine réunion pour fin-octobre ou novembre. Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part...."

Catégorie : Délégation

Partager : Email facebook twitter gbuzz Google Bookmarks yahoo