Association des personnes de petites tailles APPTAssociation des personnes de petite taille

7 septembre 2015

Rencontre Délégation Rhône-Alpes

Retrouvez les photos en cliquant ici.
Pour cette fois la délégation Rhône-Alpes c'est retrouvée en petit comité car nous étions 17 présents ce qui nous a permis de parler de sujets plus personnels. Nous avons aussi discuté des projets de la délégation, de l'adhésion avec l'association du CARPA, des réunions d'accessibilités avec le Grand Lyon, de la participation au forum des associations avec l'alliance des maladies rares et de la journée de l'inclusion.
N'oublions pas les projets de mécénat et demande de sponsors. Nous vous remercions à tous de vous êtes déplacés de Grenoble, de Vienne et de Suisse....
Et pour finir nous excusons Alexandra et Roland qui n'étaient pas présents cette fois car ils étaient à la Mairie. La délégation Rhône-Alpes vous souhaite tous ses vœux de bonheur.
Catégorie : Général

Partager : Email facebook twitter gbuzz Google Bookmarks yahoo