Association des personnes de petites tailles APPTAssociation des personnes de petite taille

29 mai 2010

Enquête SNCF

La SNCF souhaite connaître les besoins de personnes de petite taille sur la carte « passe » du service Accès Plus.

Le service Accès Plus de la SNCF est un service d’accueil en gare et d’accompagnement au train pour les personnes handicapées et à mobilité réduite. Ce service est gratuit et la prestation est à réserver auprès du Centre de Service dédié au moins 48 heures avant votre départ. Ce service s’assure du bon déroulement de votre voyage.

Le service Accès Plus délivre une carte « passe » aux clients qui le souhaitent. Celle-ci est gratuite. Elle permet l’accès rapide aux différents moyens de contacts du Centre de Service (téléphone, mail, fax…) et notamment à la ligne urgence en cas de difficultés pendant le voyage. Cette carte permet aussi de ne pas présenter sa carte d’invalidité lors de votre accueil en gare.

Vous souhaitez participer à l'enquête menée par la SNCF ? Remplissez le questionnaire.

Envoyez-le complété par mail à emilie.dujardin@sncf.fr ou par courrier à :
SNCF VOYAGES - Relations Extérieures
Délégation à l'Accessibilité et aux Voyageurs Handicapés - Accès plus