Association des personnes de petites tailles APPTAssociation des personnes de petite taille

19 octobre 2014

Actu: "Toute une Histoire du 22 Octobre"

Un appel aux dons est lancé par l'APPT.
Suite à la diffusion de l'émission "Toute une Histoire" du 22 Octobre 2014, animée par Sophie Davant, notre membre Loriane Brun a fait part de la première Réunion Internationale dont la thématique est la recherche sur les Dysplasies Acroméliques:
- la dysplasie acrolaryngée,
- la dysplasie acromicrique,
- la dysplasie géléophysique,
- le syndrome de Myhre,
- le syndrome de Weill-Marchesani,

L'Association des Personnes de Petite Taille en partenariat avec l'Hopital Necker et le Centre de Référence des Maladies Osseuses Constitutionnelles organise la Ière Rencontre Internationale sur les Dysplasies Acroméliques le 29 Novembre 2014 à Paris à partir de 9h30.

Pour toute question, contactez Madame Danièle Hugues

Est disponible le programme pour la participation à la réunion.

Un appel aux dons pour l'organisation de cette rencontre est donc lancé par l'Association des Personnes de Petite Taille. Vous pouvez y participer en envoyant un chèque à l'ordre de APPT et le bulletin suivant, en indiquant au dos "rencontre DA".

L'Association des Personnes de Petite Taille vous remercie pour votre aide.

Catégorie : Général

Partager : Email facebook twitter gbuzz Google Bookmarks yahoo