Association des personnes de petites tailles APPTAssociation des personnes de petite taille

11 octobre 2014

Actu: 1ère rencontre internationale des Dysplasies Acroméliques

Elle aura lieu le 29 Novembre 2014 à Paris.

L'Association des Personnes de Petite Taille en partenariat avec l'Hopital Necker et le Centre de Référence des Maladies Osseuses Constitutionnelles organise la Ière Rencontre Internationale sur les Dysplasies Acroméliques le 29 Novembre 2014 à partir de 9h30.

Les Dysplasies Acroméliques comprennent:
- la dysplasie acrolaryngée,
- la dysplasie acromicrique,
- la dysplasie géléophysique,
- le syndrome de Myhre,
- le syndrome de Weill-Marchesani,

L'adresse est la Plateforme Maladies Rares - Salle Pétunia 94, rue Didot 75014 PARIS

Pour toute question, contactez Madame Danièle Hugues

Sont disponibles le programme ainsi que le bulletin d'inscription pour la participation à la réunion.

Un appel aux dons pour l'organisation de cette rencontre est donc lancé par l'Association des Personnes de Petite Taille. Vous pouvez y participer en envoyant un chèque à l'ordre de APPT et le bulletin suivant, en indiquant au dos "rencontre DA".

L'Association des Personnes de Petite Taille vous remercie pour votre aide.

Catégorie : Général

Partager : Email facebook twitter gbuzz Google Bookmarks yahoo