Association des personnes de petites tailles APPTAssociation des personnes de petite taille

Devenir membre ou faire un don

Notre action vous intéresse, vous souhaitez nous soutenir et nous encourager dans notre action ?  Adhérez à l'APPT. En adhérant à l'association des personnes de petite taille, vous êtes au cœur de la vie de l'association.

> Vous êtes invité à la convention annuelle, temps fort de rencontres lors d’un week-end, moment festif et d’échanges d’informations ;
> Vous êtes informé tout au long de l’année de l’actualité de l’association ; vous avez accès à l'espace membre du site internet ;
> Vous pouvez bénéficier de conseils pratiques (nutrition, permis de conduire, intégration scolaire, retraite...) et d’un soutien dans vos démarches administratives ;
> Vous pouvez rentrer en contact avec les adhérents de votre région lors d’après-midi, de soirées organisées près de chez vous à l’initiative de la délégation régionale de l’APPT.

Votre soutien est essentiel pour la reconnaissance et l'intégration des personnes de petite taille. Outre l'aide financière apportée à l'association, plus nous serons nombreux, plus notre association aura un poids auprès des pouvoirs publics.

Comment adhérer ?

Vous souhaitez devenir membre de l'APPT ?
Envoyez un mail à contact@appt.asso.fr ou
téléchargez la fiche d'inscription pour l'année 2016.

La cotisation est de 33€. Elle est déductible de vos impôts à hauteur de 66% du montant total. Elle peut être payée en trois fois maximum, parce que nous sommes conscients que certains(es) peuvent avoir des soucis financiers et nous ne voulons pas que le montant de l’adhésion soit un frein à votre soutien.

Comment faire un don ?

Vous souhaitez nous apporter une aide financière ponctuelle ?
Envoyez un mail à contact@appt.asso.fr ou téléchargez la fiche d'inscription pour l'année 2016

Votre don est déductible de vos impôts à hauteur de 66% du montant total.